Pole in Art
Benoit Caranobe Sport
Zone d’activités La Garrigue
57 impasse Jacquard 34170 Castelnau le Lez
Le studio se situe au 1er étage porte de gauche numéro 3
Tram 2 arrêt Aube rouge (10 min à pied)
Parking gratuit devant le studio

Règlement Intérieur de Pole in Art

Article 1 : Responsabilité :

Au sein du studio le participant s’engage expressément à respecter le contenu des cours et toutes les règles de sécurité s’appliquant aux cours de Pole in Art :

  • Informer son professeur et le studio de tout problème physique, maladie ou blessure déjà existant(e).
  • Respecter les horaires, l’évolution des niveaux, effectuer les échauffements et étirements en entier pour prévenir les blessures
  • Respecter les jours et horaires des cours correspondant à son niveau établit au préalable par le professeur principal.
  • Écouter, regarder attentivement et respecter les consignes des professeurs ou invités extérieurs concernant la sécurité, l’exécution des mouvements et les mouvements que le participant peut effectuer ou non
  • Ne pas appliquer de cosmétique gras (crème, huile, lait) sur le corps et les mains le jour du cours pour ne pas rendre la barre glissante, ou éventuellement se relaver les mains avant un cours
  • L’accès aux cours de pole dance n’est pas recommandé aux femmes enceintes, pole in art se décharge de toutes responsabilités en cas d’accidents ou problèmes quels qu’ils soient.
  • En cas d’accident, il accepte que les membres de l’équipe Pole in Art interviennent

 

-La pole dance et le cerceau aérien sont des disciplines acrobatique pouvant être dangereuse. En achetant toute prestation Pole in Art, le client déclare avoir pris pleine connaissance de ces risques et les accepter. Il déclare se reconnaitre responsable de toutes conséquences qui pourraient être liées à la pratique de la pole dance et du cerceau et dégager de toute responsabilité Pole in Art, les membres de son équipe ou invités extérieurs, en renonçant à toute plainte ou poursuite contre Pole in Art, les membres de son équipe ou invités extérieurs en cas d’accident, blessure, dommage ou douleur causés par sa participation à un cours Pole in Art.

S’il est mineur, le client s’engage expressément à en informer le professeur et Pole in Art et à faire lire et approuver les présentes CGV par ses représentants légaux avant d’acheter toute prestation.

 

-Le client déclare avoir pleine capacité physique à pratiquer la pole dance et le cerceau en participant aux cours de Pole in Art. Il est de la responsabilité du client de faire établir un certificat médical le déclarant apte à la pratique du sport, de la pole et du cerceau sans délai dès son premier cours payant.
Il est de la responsabilité du client de détenir une assurance responsabilité civile personnelle en cas d’accident, de dommages qu’il pourrait causer aux tiers, de bris ou perte d’objets personnels, ou d’en assumer personnellement les frais inhérents.

 

Article 2 : Retard

-Il est demandé au client d’arriver au moins 5 min avant le début du cours. Toute personne manquant 10 min d’échauffement se verra le cours refusé et dû.

– Il est important de prévenir les blessures et donc d’effectuer l’échauffement en entier ainsi que les étirements en fin de cours.

-il est dans l’obligation du client de s’inscrire sur le site de réservation avant chaque cours. Si le client vient au cours sans s’être inscrit il se verra l’accès à ce cours refusé.

 

Article 3 : La tenue

-Pour les niveaux initiation, il est recommandé d’avoir un débardeur et un caleçon pour le cours.

-A partir du niveau débutant 1, il faudra avoir un shorty et une brassière pour avoir le maximum de peau découvert pour un bonne adhérence à la barre. En effet, c’est la peau qui permet d’accrocher à la barre.

Article 4 : Hygiène

-Il est demandé à chaque personne de bien nettoyer  sa barre avant et après le cours à l’aide de chiffons en microfibres et de vinaigre blanc fournis par Pole in Art.

Il est demandé également de venir avec sa serviette pour recouvrir le tapis nécessaire à l’échauffement.

 

Article 5 : fermeture et  modification du studio

-Le studio sera fermé 5 semaines dans l’année, trois semaines en août, une semaine à Noël et une semaine en avril/mai. En cas de force majeure et si les conditions de sécurité ne peuvent être tenues, le studio sera alors fermé (blessure ou maladie d’un membre de l’équipe, perturbations, grèves, catastrophes naturelles, émeutes, incendie).

-Pole in Art se réserve le droit de modifier le planning en cours d’année en veillant à respecter la satisfaction du client. Celui-ci se verra alléger durant l’été.

Informations de l’entreprise:

Raison sociale: Benoit Caranobe Sport

siège social: 5 clos sainte jeanne 77600 Conches sur Gondoire

Forme: EURL

capital: 1500 euros

Siren:  510 749 328 R.C.S Meaux

Siret:51074932800017

Représentant légal: Jean-Pierre Caranobe